Recuperer Fichier Outlook

  • Avancé Outil de récupération boîte de réception d'Outlook pour restaurer les fichiers de la boîte de réception d'Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010
  • Soutenir email récupération de fichier PST qui est corrompu en raison de la limite de taille de 2 Go
  • Puissant Logiciel de récupération PST d'Outlook pour récupérer les e-mails Outlook dans leur texte brut réel, RTF et HTML
  • Logiciel de récupération de MS Outlook a la capacité de récupérer des e-mails, messages, dossiers, éléments de calendrier, des contacts, des rendez-vous, demandes de réunion, des flux RSS, des tâches, des revues et des notes à partir d'Outlook
Testimonial

Votre anti-virus ne supprime pas les fichiers d'Outlook? Récupérer en utilisant l'outil de récupération d'Outlook

Microsoft Outlook est un gestionnaire d'informations personnelles conçu, développé, lancé et commercialisé par Microsoft et est disponible pour nous en tant que partie de la suite Microsoft Office. Il est disponible avec toutes les différentes éditions de Microsoft Office. La version actuelle de Microsoft Office Outlook pour Windows est 2013 et pour Mac est 2011. Autres que l'application e-mail, il inclut également des fonctionnalités innombrables telles que l'agenda, des tâches et gestionnaire de notes, rappels, journal, RSS et beaucoup d'autres. Il peut fonctionner avec Microsoft Exchange Server et Microsoft Share Point serveur aussi, et en même temps il peut être utilisé comme application autonome également. Les utilisateurs peuvent échanger et partager des dossiers publics et des listes telles que le calendrier, boîtes aux lettres, etc Il est livré avec une fonctionnalité avancée d'ajouter des applications tierces qui peuvent intégrer Outlook avec d'autres appareils.

La dernière version de Outlook a été approuvé de façon qu'il puisse soutenir l'importation de messages à partir d'Outlook Express et Lotus Notes, en ajoutant à cela, il ya aussi des façons de récupérer les e-mails de Thunderbird par l'utilisation de certains outils. Microsoft Outlook dossiers personnels ont une extension. Pst et. Ost. OST sont généralement utilisés lorsque nous avons un compte Exchange et voulons travailler hors ligne ou utiliser le mode Exchange mis en cache par défaut. Dans le cas, il existe une perte de fichiers ou certains attributs deletion dans des fichiers OST, alors il devient vraiment difficile à utiliser Outlook. Dans ces situations, vous serez dans le besoin d'un logiciel fiable qui peut récupérer Perspectives succès. Un tel logiciel robuste et efficace disponible sur internet est OST de récupération.

Microsoft Outlook est le plus utilisé de préférence pour application de messagerie , comme nous pouvons le sauver et taper notre courriel de même lorsque nous ne sommes pas connectés à Internet. Nous pouvons même créer des rappels de certaines réunions d'affaires importantes , etc Avec l'avènement de l'utilisation des technologies d'e-mails ont également augmenté, il est devenu la partie intégrante à la fois personnelle ainsi que la vie professionnelle . La capacité de l'utiliser en l'absence d' Internet a rendu MS Outlook populaire à travers le monde . Adresse e-mail ont résisté avéré être l'outil le plus efficace et nécessaire pour maintenir des relations cordiales avec tous nos personnes connues . Les gens préfèrent écrire des courriels au lieu de lettres pour communiquer avec leurs proches qui reste loin car il est rapide et atteint l'autre extrémité à l'intérieur de fraction de seconde et même si les autres terminaux personnes est déconnecté ils obtiendront le email stockées dans leur boîte de réception. Microsoft Outlook a différentes versions allant de 2000, 2003, 2007, 2010 et la plus récente 2013 et toutes ces versions ont limite de taille de fichier différent. Si les utilisateurs de supprimer un fichier important de leur boîte e-mail lors de la suppression de certains fichiers sans importance , ils ne doivent plus Google sur la façon de récupérer le fichier Outlook comme ils peuvent facilement récupérer des fichiers supprimés dans Outlook à partir de leur dossier Éléments supprimés de leur application MS Outlook. Mais dans le cas d'un autre fichier PST utilisateur de suppression logique ne peut pas trouver facilement les fichiers supprimés dans Outlook dans le dossier des éléments supprimés de l'application MS Outlook comme ils ne sont pas enregistrées. à cette situation, vous avez besoin d'aide de l'outil de récupération d'Outlook.

Prenons un scénario où l'utilisateur exécute un scan anti-virus sur leur ordinateur local pour supprimer tous les logiciels malveillants à partir de leur PC pour le rendre exempt de bugs. Dans le cas où l'un de leurs e-mails ou des listes d'Outlook sont infectés par le virus ou malware il est supprimé du système. L'utilisateur dans un tel état a besoin d'utiliser le meilleur outil de récupération de Outlook pour surmonter ces obstacles. Grâce à ce logiciel récupérant notamment votre peut non seulement récupérer des fichiers supprimés à partir d'Outlook mais peut aussi récupérer des fichiers Microsoft Outlook comme les médias, les images, etc, sur votre ordinateur personnel. OST fichiers sont généralement des fichiers de données Outlook qui sont

Les scénarios qui peuvent conduire à la suppression de fichiers à partir d'Outlook:

Penchons-nous sur quelques scénarios qui peuvent conduire à la suppression de fichiers à partir de Microsoft Outlook sur votre PC:

Jusqu'à gradation de système d'exploitation: Les utilisateurs décident parfois de mettre à niveau leur système d'exploitation vieux dès qu'une nouvelle version est lancée. Tout en essayant de mettre à jour la version antérieure du système d'exploitation vers une nouvelle version, certains des e-mails importants présents dans le dossier Boîte de réception de l'application Outlook peut obtenir supprimé. A cette condition d'utiliser l'outil de récupération d'Outlook et récupérer votre fichier PST.

Système brutal Arrêter: Il peut arriver lorsque l'utilisateur utilise Outlook pour envoyer un courriel ou est le partage de certains dossiers personnels avec l'un de ses proches amis. Soudain, il se souvient d'un autre travail important, et il opte pour l'étape la plus meurtrière pour éteindre le système brusquement. Cela se traduit par la suppression des fichiers et peuvent laisser utilisateur frustré et déprimé. Pour récupérer votre fichier PST après l'arrêt du système inadéquat, vous devez choisir l'outil de récupération d'Outlook.

Analyse antivirus: Parfois, l'utilisateur pourrait venir de savoir que leur système d'exploitation Windows a été attaqué par un fort malware, afin de leur faire bug du système libre, ils pourraient involontairement avoir à supprimer des fichiers importants. Dans ces circonstances, le logiciel de récupération MS Outlook hel-vous pour récupérer des fichiers Microsoft Outlook PST.

Dossier des éléments supprimés vide: L'utilisateur peut parfois supprimer leur dossier des éléments supprimés ensemble afin de faire un peu d'espace libre pour les fichiers nouvellement supprimés, mais la lettre, ils apprennent que le dossier particulier inclus certains fichiers qui doit maintenant être soumis dans un de ses récents réunion de bureau. Ne soyez pas de panique, cette application facilement non seulement récupère tous les fichiers supprimés et les listes de vos perspectives, mais aussi récupérer des fichiers photo à partir de votre système d'exploitation à l'intérieur de fraction de secondes réalisant ainsi un scan complet. Logiciel de récupération de MS Outlook va vous aider à récupérer des fichiers Microsoft Outlook après avoir vidé dossier des éléments supprimés.

Il peut y avoir bien d'autres raisons de la suppression de fichiers, tels que:

  1. Lorsque l'utilisateur décide de mettre à niveau l'application Outlook sur leur PC à partir de la version antérieure vers la nouvelle version, il ya risque de perdre ou la suppression de certains courriels de profil Outlook.
  2. Conking batterie peut entraîner gel soudain de votre système causant ainsi la suppression des fichiers importants.

Caractéristiques de l'outil de récupération d'Outlook:

  • Deux options à Undelete messages e-mails et de récupérer un fichier PST, vous pouvez choisir l'un d'eux en fonction de la gravité de la corruption des fichiers PST pour contrôler le niveau de numérisation et de sortie.
  • Récupération rapide des fichiers et dossiers supprimés à partir de Windows OS.
  • Récupérer les fichiers supprimés Microsoft Outlook à partir de partitions d'un tableau RAID0, RAID1 et RAID5.
  • Permet à l'utilisateur de restaurer des fichiers du disque dur comme-SATA / SCSI / IDE etc, cartes mémoire flash qui comprend SD, XD, MMC et Memory Stick, etc, disques durs externes USB, lecteurs iPods et FireWire.
  • Il est assez efficace pour effectuer la récupération dans Outlook 2007 et donc qu'il détient la position d'être l'idéal Outil de récupération Outlook 2007.

Dernières mises à jour:

Comment fixer erreur Outlook 0x800ccc0e: Si vous obtenez un message d'erreur sur 0x800ccc0e application Outlook lorsque vous essayez d'envoyer des courriels; puis il suffit d'utiliser l'outil de récupération d'Outlook pour surmonter de cette questions? Pour en savoir plus à ce sujet il suffit de suivre la page: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/reparation-outlook-erreur-0x800ccc0e.html

Récupérer le dossier Contacts supprimés dans Outlook 2007: outil Outlook Récupération contacts efficacement récupère supprimé dossier à partir d'Outlook 2007. Quel que soit le scénario pourrait être la suppression de dossier de contacts, cet outil offre le meilleur moyen de récupérer dans un délai de quelques instants. Visitez ce lien pour plus d'informations: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprime-des-contacts-dossier-en-2007.html

Récupérer Supprimé Perspectives 2013 envoyé des courriels: Si vous cherchez à récupérer des emails envoyés supprimés à partir d'Outlook 2013, puis de télécharger rapidement Perspectives outil de récupération qui peut vous aider à obtenir des courriels renvoyés supprimés dans la fraction de secondes. Naviguer sur ce lien pour en savoir plus: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/la-facon-de-supprime-expedie-e-mails-en-2013.html

Comment réparer indexation erreur dans Outlook 2007: Cherchez-vous un moyen de réparer l'erreur d'indexation dans Outlook 2007? Si oui, alors faire usage de programme Outlook Récupération et de résoudre la question dans quelques instants. Pour plus de recherches, visiter ici: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/la-facon-de-fixer-indexage-erreur-en-2007.html.

Récupérer les messages supprimés d'Outlook 2013: Avez-vous supprimé vos e-mails importants à partir d'Outlook 2013? Si oui, alors employer des logiciels de récupération Outlook pour récupérer tous les messages électroniques en quelques clics. Pour en savoir plus cliquez ici: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprime-2013-emails.html

Password Récupération de fichier PST protégé: Si vous cherchez un moyen de réparer et de récupérer mot de passe protégé fichier PST, alors ne soyez pas inquiet. Faire usage de la demande de récupération Outlook et Fix corrompu fichier PST. Pour plus de détails, cliquez sur ce lien http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/mot-passe-protege-par-pst-fichier.html

Récupérer To Do List dans Outlook: Avez-vous perdu Pour faire la liste de votre application Outlook? Voulez-vous récupérer? Si oui, alors ne vous inquiétez pas et essayer d'Outlook outil de récupération qui peut restaurer supprimé ou perdu Perspectives To Do List. Pour en savoir plus, visitez le site ici: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/a-faire-liste.html

Récupérer la liste de distribution supprimés dans Outlook 2010: liste de distribution dans Outook 2010 permet d'envoyer des mails à plusieurs destinataires à la fois. Avez-vous supprimé cette liste et essayer de trouver un moyen de le récupérer? Pas de problème! Utilisez l'utilitaire Outlook Recovery qui vous aide à récupérer la liste de distribution facilement. Pour en savoir plus, cliquez sur le lien: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprime-repartition-liste-en-2010.html

Outil pour réparer Outlook 2007 Envoyer et Recevoir Erreur: la version récemment mise à jour de cette application sera approprié de fixer envoyer / recevoir erreur sur Outlook 2007 ou autres. Vous obtiendrez plus d'informations à partir de ce sujet: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/la-facon-de-fixer-envoyer-et-recevoir-erreur.html.

E-mail Outlook Outil de Récupération: Après corruption de fichiers PST ou en raison de la suppression accidentelle si vous avez perdu emails importants de votre Outlook, puis il suffit d'utiliser ce logiciel et rétablir e-mails perdus. Pour obtenir des renseignements concernant le processus de récupération de courrier électronique, veuillez visiter http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/courriel.html

Récupérer des fichiers supprimés calendrier Outlook Articles: Recouvrement des éléments de calendrier supprimés à partir d'Outlook n'est pas plus gros problème. Il suffit de faire usage de l'outil de récupération d'Outlook, il peut effectivement récupérer les éléments supprimés à partir d'Outlook. Pour connaître supprimé calendrier articles reprise visite ici: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprimes-calendar-elements.html

Outlook 2010 Récupération de Données du Fichier: Si votre Outlook 2010 ne fonctionne pas alors ne préoccupe pas seulement faire usage de l'outil de récupération d'Outlook. Cet outil est conçu dans le but de récupérer les données de Outlook 2010 avec facilité. Pour en savoir plus, visitez: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/2010-fichier-donnees.html

Commentaire Envoyer de gros aux fichiers DANS Perspectives: Maintenant Envoyer de gros aux fichiers de taille via Outlook 2000, 2003, 2007 ous 2010 sans Aucune Difficulté en utilisant Remo PLUS Outil. Obtenez en savoir plus sur l'application de this en rendant Vous http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/courriel-gros-fichiers.html

Les e-mails à partir d'Outlook 2003 Undelete: Outil Outlook récupération apporte efficacement retour e-mails supprimés à partir d'Outlook 2003. Quel que soit le scénario pourrait être qui se traduit par la suppression de mails à partir d'Outlook 2003, cet outil fournit meilleur moyen de les récupérer en quelques clics de souris. Visitez ce lien http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/restaurer-messages-supprimes-partir-de-2003.html pour plus d'informations

Comment réparer Outlook 2000 fichier PST: La nouvelle version de cet outil de récupération Outlook est très efficace pour réparer et récupérer les données Outlook à partir d'un fichier PST corrompu sur les anciennes versions de MS Outlook. Si vous utilisez Outlook 2000, passer par ce lien pour effectuer cette opération: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/2000-pst-fichier-reparation.html.

Restaurer Journal Outlook: Si vous avez supprimé les entrées journal Outlook accidentellement ou intentionnellement, puis faire librement usage d'Outlook outil de récupération qui vous aide à récupérer itmes Microsoft Outlook Journal en une fraction de seconda. Obtenez plus de détails en visitant : http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/restaurer-journal.html.

Restaurer mails à partir d'Outlook PST File: Si vous voulez récupérer des emails perdus ou supprimés à partir d'Outlook fichier PST, puis faire usage de notre outil de récupération de Outlook. Pour des lectures supplémentaires sur PST récupération de courrier électronique, vous pouvez visiter ici http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/pst-courriel.html.

De récupérer supprimé dossiers dans Outlook 2010: Maintenant, cet outil de récupération peut facilement récupérer des dossiers dans Outlook 2010 fichier PST après la suppression accidentelle ou intentionnelle. Hop sur ce lien http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprime-filtre-auteur-2010.html pour extraire des informations complètes sur les dossiers comment revenir supprimés sur Outlook 2010.

Guide d'installation pour le logiciel de récupération de MS Outlook:

Etape 1: Télécharger logiciel de restauration de fichiers PST et l'installer sur votre ordinateur et ouvrez la fenêtre principale, comme le montre la figure 1.

Restore PST Files - Main Window

Chiffre 1: Fenêtre principale

Etape 2: Parcourir et sélectionnez le fichier PST de votre ordinateur comme illustré dans la figure 2.

Restore PST Files - Select PST File

Chiffre 2: Sélectionner le Fichier PST

Etape 3: Enfin, vous verrez une fenêtre pop-up indiquant votre fichier PST est réparé comme le montre la figure 3.

Restore PST Files - List of Recovered Items

Chiffre 3: Liste des Objets Récupérés

Précautions à prendre immédiatement:

  1. Évitez d'utiliser des fichiers dans Outlook lorsque le système est fige soudainement, et il est fortement recommandé de garder le virus de système / malware.  
  2. Installation de logiciels jusqu'à classés doit être fait correctement.
  3. Toujours brancher un onduleur avec votre système de manière à éviter les problèmes de panne de courant.

Outlook Recovery Tool

  • Advanced Outlook inbox recovery tool to restore Inbox files of Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010
  • Supports email retrieval from PST file that gets corrupted due to 2GB size limit
  • Powerful Outlook pst recovery software to recover Outlook emails in their actual plain text, RTF and HTML formats
  • MS Outlook recovery software has ability to retrieve emails, messages, folders, calendar items, contacts, appointments, meeting requests, RSS feeds, tasks, journal and notes from Outlook
Testimonial

Did your anti-virus delete files from Outlook? Recover it using Outlook recovery tool

Microsoft Outlook is a personal information manager designed, developed, launched and marketed by Microsoft and is available to us as a part of Microsoft Office suite. It is available with all the different editions of Microsoft Office. The current version of Microsoft Office Outlook for Windows is 2013 and for Mac it is 2011. Other than email application, it also includes innumerable features such as calendar, task and note manager, reminders, journal, RSS and many others. It can work with Microsoft Exchange Server and Microsoft Share Point Server too, and at the same time it can be used as stand-alone application too. Users can exchange and share public folders and lists such as calendar, mailboxes etc. It comes with an advanced feature to add third party applications that can integrate Outlook with other devices.

The latest version of Outlook has been endorsed in a way that it can support importing messages from Outlook Express and Lotus Notes, adding to it there are also ways to recover emails from thunderbird by using certain tool. Microsoft outlook personal folders have an extension of .pst and .ost.  OST are used generally when we have an Exchange account and want to work offline or use the default cached Exchange mode. In case ever there exists certain type of file loss or deletion in OST files then it’s really very hard get a reliable, robust and efficient OST recovery tool in the market or in the internet.

Microsoft Outlook is most preferably used for email application, as we can save and type our email s even when we are not connected to internet. We can even create reminders of some important business meetings etc. With advent of technology usage of emails have also grown, it has now become the integral part of both personal as well as professional lives. The ability to use it in absence of internet has made MS outlook popular across the globe. Email have stood out to be the most efficient and necessary tool to maintain a cordial relationship with all our known persons. People prefer to write emails instead of letters to communicate with their relatives who stays far as it is fast and reaches the other end within fraction of second and even if the other end people is offline they will get the email stored in their Inbox. Microsoft Outlook has different versions ranging from 2000, 2003, 2007, 2010 and the most recent 2013 and all these versions have different file size limit. If users delete an important file from their Email Inbox while deleting some unimportant files, they no more have to Google on how to recover Outlook file as they can easily recover deleted files in Outlook from their Deleted Items Folder of their MS outlook application. But in case of other logical PST file deletion user cannot easily find deleted files in Outlook from the Deleted Item folder of the MS outlook application as they are not stored in it. at this situation you need help of Outlook recovery tool.

Let us consider a scenario where user runs an anti-virus scan on their local machine to remove all malwares from their PC to make it bug free. In case any of their emails or Outlook lists are infected with virus or malware it gets deleted from the system. User in such a condition needs to use best Outlook recovery tool to overcome such hindrance. Using this particular retrieving software your can not only recover deleted files from Outlook but also can retrieve Microsoft Outlook files like media, pictures etc, on your personal computer. OST files are generally Outlook data files that are

Scenarios that can lead to deletion of files from Outlook:

Let us look into some scenarios that can lead to deletion of files from Microsoft Outlook on your PC:

Upgradation of OS: Users sometimes decides to upgrade their old operating system whenever a new version is launched. While attempting to upgrade the older version of OS to a newer version, some of the important emails present in the Inbox folder of Outlook application may get deleted. At such condition make use of outlook recovery tool and recover your PST file.

Abrupt System Shut down: It might happen when user is using Outlook to send an email or is sharing some personal folder with one of his close friend. Suddenly he remembers some other important work, and he opts for the most deadly step to shut-down the system abruptly. This results in deletion of files and may leave user frustrated and depressed. To recover your PST file after improper system shutdown you need to choose Outlook recovery tool.

Anti-Virus Scan: Sometimes user might come to know that their Windows OS has been attacked by some strong malware, in order make their system bug free they might unwillingly have to delete some important files. At such circumstances MS Outlook recovery software will hel you to retrieve Microsoft Outlook PST files.

Empty Deleted Item folder: User might sometime delete their entire Deleted Item folder in order to make some free space for the newly deleted files, but letter they learn that the particular folder included certain files that is now required to be submitted in one of his recent office meeting. Do not be panic-stricken; this application easily not only retrieves all deleted files and lists from your outlook but also recover photo files from your OS within fraction of seconds thereby performing thorough scanning. MS Outlook recovery software will help you retrieve Microsoft Outlook files after emptying deleted item folder.

There can be many other reasons behind deletion of files such as:

  1. When user decides to upgrade the Outlook application on their PC from Older version to newer version, there is chance of losing or deletion of some emails from Outlook profile.
  2. Conking battery may lead to sudden freeze of your System thereby causing deletion of important files.

Features of the Outlook recovery tool:

  • Two options to undelete emails messages and to recover a PST file, you may choose either of them depending on the severity of the PST file corruption to control the level of scanning and output.
  • Fast retrieval of deleted files and folders from Windows OS.
  • Retrieve Microsoft outlook deleted files from partitions from a RAID0, RAID1 and RAID5 array.
  • Allows user to restore files from hard drive such as- SATA /SCSI / IDE etc., flash memory cards that includes SD, XD, MMC, and Memory Stick etc., USB external drives, FireWire Drives and iPods.
  • It is efficient enough to perform recovery in Outlook 2007 and thereby it holds the position of being the ideal Outlook 2007 recovery tool.

Recent Updates:

How to Email Large Files in Outlook: Now email large sized files via Outlook 2000, 2003, 2007 or 2010 without any difficulty by using Remo MORE tool. Get to know more about this app by visiting http://www.outlookrecovery-tool.com/email-large-files.html

Undelete Emails from Outlook 2003: Outlook Recovery tool efficiently brings back deleted emails from Outlook 2003. Whatever might be the scenario that results in deletion of mails from Outlook 2003, this tool provides finest way of retrieving them within few mouse clicks. Visit this link http://www.outlookrecovery-tool.com/restore-deleted-emails-from-2003.html for more information

Recover Deleted Appointments in Outlook: For recovering deleted appointments in Outlook you just have to use Outlook recovery tool which is a recognized and powerful Outlook deleted items recovery tool. You must try this software if you have deleted some important appointments from your Outlook 2000, 2003, 2007 or 2010. Check out more information here: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-appointments.html

How to Clear Junk Files on Windows 8: Collection of a large number of junk files on Win 8 computer makes it run slowly. Not only this but the disk space also gets reduced due to these junk files. Therefore get rid of these files from your Win 8 computer with the help of Remo MORE tool which is expert in removing junk files from many Windows computers. Visit http://www.outlookrecovery-tool.com/clear-junk-files-on-windows-8.html if you want to get some idea about this tool.

Restore Emails from Outlook PST File: If you want to recover lost or deleted emails from Outlook PST file, then make use of our Outlook recovery tool. For additional reading on PST email recovery, you can visit here http://www.outlookrecovery-tool.com/pst-email.html.

Clear Outlook Cache: How to clear outlook cache? If this question is bothering your then use Remo MORE app. This app is the perfect answer for this question, as it erases Outlook cache history only in few simple clicks. Visit this link: http://www.outlookrecovery-tool.com/how-to-clear-cache.html to investigate more about this tool.

Delete Outlook Temp Files: Files stored in Outlook Temporary folder are quite unsafe and therefore to remove them from your Outlook securely you just need to make use of Remo MORE utility which is the best ever tool to delete temporary Outlook files. Just hit http://www.outlookrecovery-tool.com/delete-temp-files.html to learn the deletion process.

Outlook 2010 Mailbox Recovery:  It is now easy to recover mailbox from outlook 2010 with the help of Outlook Recovery tool. Follow this link to know more about this amazing and specialized tool: http://www.outlookrecovery-tool.com/2010-mailbox.html

Recover Deleted Notes Outlook 2010: If your important notes from Outlook 2010 have been deleted then do not worry, here is a tool which will assist you to on how to recover deleted notes in Outlook 2010. Go to this page to know more about it: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-notes-in-2010.html

How to Recover Deleted Tasks in Outlook 2010: Deletion of task from Outlook is really an annoying thing, but now with the help of Outlook Recovery Tool you can easily and effectively recover deleted task from Outlook 2010. To know how to recover deleted tasks in Outlook 2010 visit here: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-tasks-in-2010.html

Recover Deleted Outlook Calendar Items: Recovery of deleted calendar items from Outlook is no bigger problem. Just make use of Outlook Recovery Tool it can effectively recover deleted items from Outlook. To know about deleted calendar items recovery visit here: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-calendar-items.html

Recover Deleted Folder in Outlook 2010: Now, this recovery tool can easily retrieve folders in Outlook 2010 PST file after accidental or intentional deletion. Hop over this link http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-folder-2010.html to extract complete details on how to get back deleted folders on Outlook 2010.

 

Installation guide for MS Outlook recovery software:

Step 1: Download Restore PST files software and install it on your computer and open its main window as shown in figure 1.

Restore PST Files - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Browse and select the PST file from your computer as shown in figure 2.

Restore PST Files - Select PST File

Figure 2: Select PST File

Step 3: Lastly, you will see a popup window indicating your PST file is repaired as shown in figure 3.

Restore PST Files - List of Recovered Items

Figure 3: List of Recovered Items

Immediate Precautions to be taken:

  1. Avoid using files in Outlook when System is freezes suddenly, and it is highly recommended to keep system virus / malware free.  
  2. Installation of up graded software should be done properly.
  3. Always connect an UPS with your system so as to avoid power failure issues.