Comment faire pour récupérer fichier OST?


MS Outlook est utilisé à la fois pour des fins personnelles et d'affaires. Perspectives vient dans le paquet avec la suite Microsoft Office. Outlook est disponible dans les différentes éditions comme des - Outlook 2000, 2003, 2007, 2010 et 2013 pour le système d'exploitation Windows. Les fichiers de données Outlook .ost sont généralement utilisés lorsque nous avons un compte Exchange et choisir de travailler hors ligne ou choisi d'utiliser le mode Exchange mis en cache par défaut. Ce type de fichier de données est également utilisée pour les comptes que nous mettons en place avec l'ennemi Outlook Connector Windows Live Hotmail. Les fichiers Outlook OST sont toujours les copies des articles qui sont enregistrées sur un serveur de messagerie et ne pas avoir à être sauvegardés comme des fichiers .pst.

Les anciennes versions de Microsoft Outlook comme des 2000 et 2003 ont limité la capacité de stockage de 2 Go. Cela a abouti à la lenteur de Outlook. Si la taille excède vous pouvez rencontrer quelques erreurs comme vous ne pouvez pas ouvrir ou le chargement du fichier OST que le fichier .ost refuse de monter, parfois vous ne pouvez pas ajouter de nouvelles données dans le fichier Outlook ou vous pouvez voir différents message d'erreur pendant le processus de synchronisation. Parfois erreur se produit si le fichier OST est pas synchronisé avec Exchange Server et peut conduire à la corruption de votre fichier OST Outlook. Fichiers OST sont connus comme fichiers de stockage hors ligne. Fichiers OST agit comme une sauvegarde lorsque le fichier PST est corrompu, effacé ou perdu. Parfois, il peut arriver qu'il y ait un problème de réseau ou un serveur tombe en panne soudainement, alors il ya une chance de perdre des emails. Mais maintenant, vous ne devez pas vous inquiéter !! Il est très facile de récupérer MS Outlook fichiers. Au cas où votre fichier Outlook est corrompu, vous pouvez obtenir les erreurs suivantes sur votre écran de Windows-

  • "Impossible d'ouvrir les dossiers par défaut. Le fichier .ost est pas un fichier de dossiers en mode hors connexion "
  • "Impossible d'étendre le dossier. Quittez toutes les applications de messagerie ".
  • "Rencontré un grand nombre d'éléments contradictoires" et beaucoup plus.

Si vous avez jamais rencontré de telles erreurs puis avec cet outil de récupération de l'OST, vous pouvez également récupérer des fichiers de la boîte de réception sur les Perspectives. Nous allons maintenant examiner quelques autres raisons de la suppression et la perte de fichier OST. Il ya moins de raison sur la façon dont le fichier OST est supprimé.

Raisons de suppression / perte de fichier OST -

Les différentes raisons pour la suppression ou la perte de fichiers .ost sont les suivantes -

  • suppression accidentelle
  • Suppression de fichier en raison de scan antivirus
  • Fichiers OST surdimensionnés
  • Les e-mails endommagé

Nous allons maintenant examiner les points les plus clairement et expliquer chacun d'eux elaborately-

Accidentelle suppression- Certains des fichiers OST peut obtenir supprimé accidentellement par nous, soit à partir de la boîte de réception ou Envoyé dossier d'objet. Lorsque nous effectuons l'opération de suppression de tout dossier, il se fait larguer dans le dossier des éléments supprimés, à partir de laquelle les fichiers .ost peuvent être restaurés. Mais qu'est-ce qu'on accidentellement supprimer du dossier Éléments supprimés ou vider l'intégralité du dossier? Comment allez-vous récupérer les dossiers supprimés de retour? Ne t'inquiète pas; vous pouvez utiliser cet outil de récupération de l'OST librement téléchargeable et récupérer le contenu du fichier OST avec une grande facilité.

La suppression du fichier en raison de Antivirus balayage- Cela se produit uniquement lorsque nous courons un programme antivirus dans notre système pour vérifier les virus suspectes. Dans le cas où l'OST d'Outlook a été infecté par un type de vulnérabilités le fichier ou dossier spécifique est supprimé dans le processus d'élimination des virus, après sa suppression de la question commune se pose est comment faire pour récupérer le contenu du fichier OST. Mais vous avez besoin de ne pas être inquiet, car l'outil de récupération de l'OST peut facilement vous aider à vous remettre le contenu du fichier OST Outlook sans aucun tracas. On peut récupérer Outlook 2007, 2010, 2003, 2000 et 2013 fichier OST en utilisant cet outil.

Corrompue Emails- Si votre système est infecté par un virus, puis il peut aussi contaminer vos fichiers OST et ainsi peut entraîner dans la perte de fichiers OST par les endommager partiellement ou entièrement.

surdimensionnés OST fichiers- Ceci est un autre problème grave lié à la perte de fichier OST que lorsque nous travaillons hors connexion sur un fichier OST, il peut arriver que nous manquons de la limite de taille et enregistrez-le. Plus tard, quand nous travaillons sur ce que nous pouvons constater que seulement une partie de l'ensemble du fichier a été enregistré et reste sont perdus. Tel est le problème seulement avec l'ancienne version de MS Outlook. Même dans ce cas, vous pouvez utiliser l'outil de récupération Outlook et récupérer des éléments de fichiers OST.

Caractéristiques étonnantes de l'outil de récupération d'Outlook OST-

  1. Grâce à cet outil de récupération de l'OST, l'utilisateur peut même récupérer PST fichiers dans différentes versions de Microsoft tels que 2000, 2003, 2007, 2010 et 2013.
  2. Fichiers PST qui sont compressés ou cryptés peuvent être récupérées facilement.
  3. Vous pouvez récupérer calendrier supprimé et d'autres articles à partir d'Outlook avec l'aide de cet outil très facilement. Pour savoir comment récupérer calendrier supprimé élément de la visite d'Outlook ici: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/supprimes-calendar-elements.html
  4. L'application sait comment faire pour récupérer le fichier OST sur Windows 8, Windows XP, Windows 7 et Windows XP, etc.
  5. Il a la capacité de restaurer le fichier OST qui a été protégé par mot de passe.
  6. Meilleur logiciel pour Outlook 2010 récupération de fichiers de données. Vérifiez ici pour plus d'informations: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/2010-fichier-donnees.html

Apprenez comment faire pour récupérer le fichier OST:

Etape 1: Pour récupérer le fichier OST éléments télécharger la version de démonstration du logiciel Outlook outil de récupération et l'installer sur votre ordinateur et ouvrez sa fenêtre principale, comme le montre la figure 1.

OST Recovery Tool - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Etape 2: Parcourir et sélectionnez le fichier OST à partir de votre ordinateur, comme illustré dans la figure 2.

OST Recovery Tool - Select OST File

Figure 2: Sélectionnez Fichier OST

Etape 3: Enfin, vous verrez une fenêtre pop-up indiquant votre fichier OST est réparé comme le montre la figure 3.

OST Recovery Tool - List of Recovered Items

Figure 3: Liste des éléments récupérés

Nécessaire des PRÉCAUTIONS

  1. Évitez d'utiliser des fichiers dans Outlook lorsque le système est fige soudainement, et il est fortement recommandé de garder le virus de système / malwares.
  2. Installation de logiciels jusqu'à graduée doit être fait correctement.
  3. Toujours connecter un onduleur avec votre système de façon à éviter les problèmes de panne de courant.

How to Repair & Recover OST File?


  • Simple steps taht helps you to access emails, calendar items, sent items from corrupt OST file
  • The Outlook Recovery Tool retains original folder structure even after conversion
  • It ensures flawless conversion of encrypted and password protected OST file
  • The tool comes with customizable user friendly options for accessing the OST file
  • Compatible with all Outlook versions including the latest Outlook 2016

MS Outlook is used for both personal and business purpose. Outlook comes in the package along with Microsoft Office suite. Outlook is available in different editions like – Outlook 2000, 2003, 2007, 2010 and 2016 for the Windows Operating System. Outlook data files .ost are generally used when we have an Exchange account and opt to work offline or chose to use the default Cached Exchange mode. This type of data file is also used for accounts that we set up with the Outlook Connector foe Windows Live Hotmail. Outlook OST files are the copies of items that are saved on a mail server and don’t have to be backed up like .pst files.

The older versions of Microsoft Outlook like 2000 and 2003 have limited storage capacity of 2 GB. This resulted in slowness of Outlook. If the size exceeds you may face some errors like you cannot open or load OST file as the .ost file refuses to mount, sometimes you cannot add new data to the Outlook file or you can see various error message during the synchronization process.  Sometimes error occurs if OST file is not synchronized with Exchange Server and may lead to corruption of your Outlook OST file.  OST files are known as Offline Storage Files. OST files acts as a backup when the PST file gets corrupted, deleted or lost. Sometimes it may happen that there is a network problem or server crashes suddenly, then there is a chance of losing emails. But now you do not have to worry!! It’s very easy to recover MS Outlook files. In case your Outlook file gets corrupted you may get the following errors on your Windows screen-

  • “Cannot open default folders. The file .ost is not an offline folder file”
  • “Unable to expand folder. Quit all mail-enabled application.”
  • “Encountered a large number of conflicting items” and many more.

If you have ever come across such errors then with this OST recovery tool you can also recover inbox files on Outlook. We shall now look into some other reasons of deletion and loss of OST file. There is less reason on how OST file gets deleted.

Reasons for deletion / loss of OST file –

The different reasons for deletion or loss of .ost files are as follows –

  • Accidental Deletion
  • File deletion due to antivirus scan
  • Oversize OST files
  • Corrupted Emails

We shall now look into the points more clearly and explain each one of them elaborately-

Accidental Deletion– Some of the OST files may get deleted accidentally by us either from Inbox or Sent Item folder. When we perform delete operation from any folder it gets dumped into the Deleted Item Folder, from which the .ost files can be restored. But what are we accidentally deleting it from the Deleted Item folder or empty the entire folder? How will you retrieve back those deleted folders? Do not worry; you can use free downloadable OST recovery tool and retrieve OST file contents with a great ease.

File deletion due to Antivirus Scan- This happens only when we run an antivirus program into our system to check for suspicious viruses. In case the Outlook OST has been infected by any type of vulnerabilities the specific file or folder gets deleted in the process of removal of viruses, after its deletion the common question arises is how to recover ost file contents. But you need not to get worried, since OST recovery tool can easily help you to get back Outlook OST file contents without any hassle. One can recover Outlook 2007, 2010, 2013, and 2016 OST file by using this tool.

Corrupt Emails- If your system is infected by virus, and then it may also contaminate your ost files and thereby may result into loss of ost files by damaging them either partially or entirely.

Oversize OST Files- This is another serious issue related to the loss of OST file as when we work offline on an OST file, it may happen that we run out of the size limit and save it. Later when we work on it we may find that only a part of the entire file was saved and rest are lost. This is the problem only with the older version of MS Outlook. Even in this case you can use Outlook recovery tool and retrieve OST file items.

Amazing features of the Outlook OST recovery tool -

  1. Using this OST recovery tool, user can even recover PST files in different versions of Microsoft such as 2000, 2003, 2007, 2010 and 2013.
  2. PST files that are compressed or encrypted can be recovered easily.
  3. You can recover deleted calendar and other items from Outlook with the help of this tool very easily. To know how to recover deleted calendar item from Outlook visit here: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-calendar-items.html
  4. The application knows how to recover OST file on Windows 8, Windows XP, Windows7 and Windows XP etc
  5. It has the ability to restore OST file that has been protected with password.

Learn how to recover OST file:

Step 1: To retrieve OST file items download demo version of Outlook recovery tool software and install it on your computer and open its main window as shown in figure 1.

OST Recovery Tool - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Browse and select the OST file from your computer as shown in figure 2.

OST Recovery Tool - Select OST File

Figure 2: Select OST File

Step 3: Lastly, you will see a popup window indicating your OST file is repaired as shown in figure 3.

OST Recovery Tool - List of Recovered Items

Figure 3: List of Recovered Items

Necessary Precautions-

  1. Avoid using files in Outlook when System is freezes suddenly, and it is highly recommended to keep system virus / malware free.  
  2. Installation of up graded software should be done properly.
  3. Always connect an UPS with your system so as to avoid power failure issues.