Outil récupération Outlook 2007


Nous sommes tous conscients du fait que Microsoft Outlook est livré avec la suite Office et est un gestionnaire d'informations personnelles auprès de Microsoft. La version actuelle de Microsoft est 2013. L'ancienne version de MS Outlook est 2000, 2003, 2007 et 2010. En édition Outlook 2007, le fichier utilisé Unicode et a la taille PST d'20Go. Il a été lancé sur le marché au début de l'année 2007. MS Outlook 2007 inclus Fluent interface utilisateur d'Office "ruban". Le bar to-do inclus l'interface utilisateur qui s'affiche prochains rendez-vous des utilisateurs et des groupes actifs. Outlook 2007 est la possibilité de publier le calendrier dans un format de calendrier Internet à Microsoft Office Online ou à un serveur WebDAV. Elle comprenait également la possibilité d'envoyer des messages texte et image à partir d'Outlook avec un service mobile Outlook à un téléphone mobile. Outlook 2007 est la première édition de Microsoft Outlook pour passer d'Internet Explorer pour le rendu HTML Microsoft Word 2007 rendu HTML.

Avez-vous déjà perdu votre Outlook 2007 Calendrier des événements, des emails ou des listes de prochains rendez-vous? Etes-vous conscient de la plus fiable et efficace Logiciel de récupération de MS Outlook? Vous pouvez parfois finir par perdre vos futurs détails de la réunion proximité ou les alertes de votre Outlook 2007 alors que quelque chose ne va pas avec le système d'exploitation jusqu'à la gradation ou Outlook gradation. En tant que tel type de fichiers ne peut pas être récupéré en arrière, la seule chose que vous devez faire est juste après vous vous retrouvez avec une suppression accidentelle ou manquantes d'Outlook précieux fichiers 2007 et vous avez besoin pour passer sur un récupération PST outil. Il ya une idée fausse que quand un fichier est perdu par le système ou est définitivement supprimé ils ont disparu à jamais. Mais ce n'est pas la vérité, la réalité est tous les fichiers restent dans le disque dur du système que leur adresse de pointeur est supprimé et l'endroit est marqué libre pour l'utilisation. Les fichiers ne seront pas supprimés de façon permanente jusqu'à ce qu'ils soient remplacés. Par conséquent, il est nécessaire de récupérer tous les fichiers de courrier électronique dès que possible. Visitez lien fourni pour en savoir plus sur 2010 récupération de fichiers de données d'Outlook : http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/2010-fichier-donnees.html

Nous allons maintenant examiner d'autres scénarios différents où nous pourrions avoir besoin d'utiliser l'outil de récupération d'Outlook 2007 après la suppression ou la perte de fichiers Outlook et des dossiers.

Les scénarios de suppression ou de perte de fichiers Outlook 2007-

  • L'utilisateur peut accidentellement supprimer leurs fichiers boîte de réception d'Outlook 2007 de façon permanente par les supprimant du dossier des éléments supprimés. Vous n'avez plus besoin de s'inquiéter sur comment récupérer des fichiers de la boîte de réception dans Microsoft Outlook. En téléchargeant ce logiciel, vous pouvez récupérer tous les fichiers du dossier en quelques minutes.
  • Les utilisateurs décident parfois de mettre à niveau leur système d'exploitation vieux dès qu'une nouvelle version est lancée. Tout en essayant de mettre à jour la version antérieure du système d'exploitation vers une nouvelle version, certains des e-mails importants présents dans le dossier Boîte de réception de l'application Outlook peut obtenir supprimé.
  • Il peut arriver lorsque l'utilisateur utilise Outlook pour envoyer un courriel ou est le partage de certains dossiers personnels avec l'un de ses proches amis. Soudain, il se souvient d'un autre travail important, et il opte pour l'étape la plus meurtrière pour éteindre le système brusquement. Cela se traduit par la suppression des fichiers et peuvent laisser utilisateur frustré et déprimé.

Particularité de cet outil de récupération-

  • Deux options à Undelete messages e-mails et de récupérer un fichier PST, vous pouvez choisir l'un d'eux en fonction de la gravité de la corruption des fichiers PST pour contrôler le niveau de numérisation et de sortie.
  • Récupération rapide des fichiers et dossiers supprimés à partir de Windows OS. Pour connaître recoevry de dossier supprimé de visite Outlook: http://www.outlookrecovery-tool.com/fr/dossier-supprime.html
  • Sauvetages des fichiers supprimés à partir de partitions d'un tableau RAID0, RAID1 et RAID5.
  • Permet à l'utilisateur de restaurer des fichiers du disque dur comme-SATA / SCSI / IDE etc, cartes mémoire flash qui comprend SD, XD, MMC et Memory Stick, etc, disques durs externes USB, disques et iPod FireWire.
  • Ce logiciel peut aussi récupérer mails supprimés à partir d'Outlook 2003 et d'autres versions d'Outlook telles que 2000, 2002, 2007 et 2010 de manière efficace sur le système Windows.
  • Il est assez efficace pour effectuer la récupération dans Outlook 2007 et donc qu'il détient la position d'être l'outil de récupération idéal de Outlook 2007.

Lignes directrices pour installer l'outil de récupération d'Outlook 2007-

Etape 1: Télécharger logiciel de restauration de fichiers PST et l'installer sur votre ordinateur et ouvrez la fenêtre principale, comme le montre la figure 1.

Restore PST Files - Main Window

Figure 1: Fenêtre principale

Etape 2: Parcourir et sélectionnez le fichier PST de votre ordinateur comme illustré dans la figure 2.

Restore PST Files - Select PST File

Figure 2: Sélectionnez un fichier PST

Etape 3: Enfin, vous verrez une fenêtre pop-up indiquant votre fichier PST est réparé comme le montre la figure 3.

Restore PST Files - List of Recovered Items

Figure 3: Liste des éléments récupérés

Conseils-

  1. Évitez d'utiliser des fichiers dans Outlook lorsque le système est fige soudainement, et il est fortement recommandé de garder le virus de système / malware.  
  2. Installation de logiciels jusqu'à classés doit être fait correctement.
  3. Toujours brancher un onduleur avec votre système de manière à éviter les problèmes de panne de courant.

Outlook 2007 Recovery Tool


We all are aware of the fact that Microsoft Outlook comes with the Office Suite and is a personal information manager from Microsoft. The current version of Microsoft is 2013. The older version of MS Outlook is 2000, 2003, 2007 and 2010. In Outlook 2007 edition, the file used Unicode and has PST size of 20GB. It was launched in the market early in the year 2007. MS Outlook 2007 included Office Fluent “ribbon” user interface. The To-DO bar included the UI that displayed user’s upcoming appointments and active task. Outlook 2007 has the ability to publish the calendar in Internet calendar format to Microsoft Office Online or to a WebDAV server. It also included the facility to send text and picture messages from Outlook with an Outlook Mobile Service to a mobile phone. Outlook 2007 was the first edition of Microsoft Outlook to switch from Internet Explorer HTML rendering to Microsoft Word 2007 HTML rendering.

Have you ever lost your Outlook 2007 calendar events, emails or lists of upcoming appointments? Are you aware of the most reliable and efficient MS Outlook recovery software? You may sometime end up losing your near future meeting details or alerts from your Outlook 2007 while something goes wrong with the OS up gradation or Outlook up gradation. As such type of files cannot be retrieved back, the only thing you need to do is immediately after you end up with accidental deletion or missing of valuable Outlook 2007 files and you need to switch onto a PST recovery tool. There is a misconception that when any file is lost from the system or is deleted permanently they are gone forever. But this is not the truth, the reality is all the files remain in the system’s HDD only their pointer address gets deleted and the place is marked free for usage. The files will not be deleted permanently until they are overwritten. Hence, there is a need to recover all the email files as soon as possible. Visit provided link to know more about Outlook 2010 data file recovery : http://www.outlookrecovery-tool.com/2010-data-file.html

We shall now look into other different scenarios where we might need to use Outlook 2007 recovery tool after deletion or loss of Outlook files and folders.

Scenarios of deletion or loss of Outlook 2007 files-

  • User may accidentally delete their Outlook 2007 Inbox files permanently by deleting them from the Deleted Item Folder. You no more need to worry on how to recover Inbox files in Microsoft Outlook. By downloading this software you can retrieve all the folder files within few minutes.
  • Users sometimes decide to upgrade their old operating system whenever a new version is launched. While attempting to upgrade the older version of OS to a newer version, some of the important emails present in the Inbox folder of Outlook application may get deleted.
  • It might happen when user is using Outlook to send an email or is sharing some personal folder with one of his close friend. Suddenly he remembers some other important work, and he opts for the most deadly step to shut-down the system abruptly. This results in deletion of files and may leave user frustrated and depressed.

Feature of this recovery tool-

  • Two options to undelete emails messages and to recover a PST file, you may choose either of them depending on the severity of the PST file corruption to control the level of scanning and output.
  • Fast retrieval of deleted files and folders from Windows OS. To know about deleted folder recoevry from Outlook visit: http://www.outlookrecovery-tool.com/deleted-folder.html
  • Rescues deleted files from partitions from a RAID0, RAID1 and RAID5 array.
  • Allows user to restore files from hard drive such as- SATA /SCSI / IDE etc., flash memory cards that includes SD, XD, MMC, and Memory Stick etc., USB external drives, FireWire Drives and iPods.
  • This software can also recover deleted mails from Outlook 2003 and other versions of Outlook such as 2000, 2002, 2007 and 2010 efficiently on Windows system.
  • It is efficient enough to perform recovery in Outlook 2007 and thereby it holds the position of being the ideal Outlook 2007 recovery tool.
  • This is multipurpose software as we can even restore OST files on Outlook too.

Guideline to install Outlook 2007 recovery tool-

Step 1: Download Restore PST files software and install it on your computer and open its main window as shown in figure 1.

Restore PST Files - Main Window

Figure 1: Main Window

Step 2: Browse and select the PST file from your computer as shown in figure 2.

Restore PST Files - Select PST File

Figure 2: Select PST File

Step 3: Lastly, you will see a popup window indicating your PST file is repaired as shown in figure 3.

Restore PST Files - List of Recovered Items

Figure 3: List of Recovered Items

Tips-

  1. Avoid using files in Outlook when System is freezes suddenly, and it is highly recommended to keep system virus / malware free.  
  2. Installation of up graded software should be done properly.
  3. Always connect an UPS with your system so as to avoid power failure issues.